SPiRiTS OF POiSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Savoir ou on en est ..

4 participants

Aller en bas

Savoir ou on en est .. Empty Savoir ou on en est ..

Message  Ghostounet Sam 26 Mar - 2:12

Bon alors voilà cela fait un petit moment que ça me trotte de faire cette partie dans le but de savoir d'une part ou chacun en est et de l'autre part voir ce qui pourrait être fait.

D'abord l'ordre d'idée serait déjà voir ou chacun en est ( voir à mettre un poste en pot-it y référençant les niveaux d'artisanat avec pourquoi pas le lvl des persos et si l'idée plait, mettre pour chaque métier les composant que l'on utilise.

Car il faut savoir que pour certain artisanat ce n'est pas aussi simple à monter et ou sortir des objet que ce soit de classe , arme ect.

A savoir que les artisanat de ferronnier et tailleur on évolué , plus de différent stuff disponible entre le tiers Compagnon jusqu'au Maitre, ce qui implique deux choses , plus de stuff à faire si l'on change à chaque foi qu'il en est possible mais une plus grosse quantité de matière première à avoir ainsi que les compo de critiques qui dans le cas du tailleur ne sont pas évidant à disposer en très grandes quantité.

Le bijoutier quand à lui n'a pas "évoluer" et je dirais heureusement car c'est un gouffre de métaux tel que l'argent, l'or, le platine, l'argent ancien, le cuivre de khazad ( servant pour plusieurs type de craft d'artisanat ) l'or de khazad.

Pour le menuisier le problème est encore assez différent dirais-je car pas mal d'artisanat comporte la possibilité de miner, alors que seul le menuisier et l'explo on la capacité de ramasser du bois et je pense ne pas dire de bêtises qu'au niveau goutte de résine pour les critiques on ne les choppes pas en masse aillant fait pas mal de ramassage de bois.


Tout ça pour dire qu'il va falloir voir un peu tout ceci voir comment on procède pour l'avenir essayer de s'organiser un poil et voir aussi ce que chacun à la possibilité de faire selon son artisanat, son temps de jeu et aussi sa motivation pour cela.

Ce post na pas pour but de critiquer ou autre mais en faisant un petit point sur le sujet avec Khao on c'est aperçu qu'on ne pourrait pas tenir le rythme bien longtemps, à savoir que nous possédons pas mal d'artisanat ainsi que d'autre mais que nous souhaitons pas en devenir dépendant au détriment de notre plaisir de jouer.

Désolé pour la pavé, si besoin de clarifié des points ou autres faites le moi savoir, si le poste vous déplait aussi mais ca sera à vos risques et périls xD

Ghostounet
Membre
Membre

Messages : 19
Réputation : 4875
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savoir ou on en est .. Empty Re: Savoir ou on en est ..

Message  Yohkaos Sam 26 Mar - 4:12

au sujet du menuisiser les résine c'est pas vraiment trop la galere
(comparé au fibre et oui je l'ai dit je me doit bien de l'avouer)
Yohkaos
Yohkaos
Modérateur
Modérateur

Messages : 44
Réputation : 4935
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savoir ou on en est .. Empty Re: Savoir ou on en est ..

Message  PiEY Sam 26 Mar - 15:37

Nice le post-it! Euh. Sinon, du coup je sais pas si il faut mettre les artisanats de récolte ( prospecteur, forestier) ... Perso j'ai un récolteur : c'est delirian, mais niveau 31 et peu jouée elle est pas très utile de ce côté là :/
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5044
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savoir ou on en est .. Empty Re: Savoir ou on en est ..

Message  Ghostounet Sam 26 Mar - 17:00

Pour le moment les arti de récolte on va mettre de coté , faire une chose à la foi voir un peu déjà ou nous en sommes .

Après on verra selon la motivation de chacun pour qui peu aider ect.

Ghostounet
Membre
Membre

Messages : 19
Réputation : 4875
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savoir ou on en est .. Empty Re: Savoir ou on en est ..

Message  Juria Jeu 14 Avr - 13:49

Go sur lotro.fr ça sera plus simple.
Juria
Juria
Admin
Admin

Messages : 90
Réputation : 5051
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Savoir ou on en est .. Empty Re: Savoir ou on en est ..

Message  PiEY Jeu 14 Avr - 13:57

AHAH!
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5044
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Savoir ou on en est .. Empty Re: Savoir ou on en est ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum