SPiRiTS OF POiSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retour de certains membres?

3 participants

Aller en bas

Retour de certains membres? Empty Retour de certains membres?

Message  Hedungrim Jeu 22 Sep - 8:08

Je ne sais pas si certains de vous reviennent sur le forum mais si c'est le cas faites signes...
Comme certains l'ont constaté la guilde est moribonde du fait d'énormément de départ durant cet été. Je souhaiterai faire un listing des troupes restantes afin de savoir si la guilde a une chance ou non. Il serait dommage de la laisser dépérir alors pour ceux qui passent par ici veuillez laisser un post afin de savoir qui revient ou non et ce que nous faisont de la guilde... Merci d'avance aux survivants, s'il y a....

Hedungrim
Admin
Admin

Messages : 1
Réputation : 4617
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour de certains membres? Empty Re: Retour de certains membres?

Message  Denwod Jeu 22 Sep - 9:12

Yop,
Tout d'abord bienvenue à toi sur le fofo Hed c'est la première fois que je t'y vois trainé dessus. Wink

Bref, comme tout le monde le sait (ou les derniers résistant en date de la guilde), je ne suis plus actif depuis un bon bout de temps par raison de démotivation suite à un manque total de rythme au niveau de la confrérie. Instance en Pickup, Quête de commu qui plus est dans la Moria impossible à faire tout seul, personne de co'.. bref je m'en suis lassé.

Étant donné que j'ai quand même une accroche pour cette guilde je serais prêt à revenir si gros changements il y'a.
A bon entendeur. Wink

Denwod
Membre
Membre

Messages : 46
Réputation : 4890
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 38
Localisation : Moissac

Revenir en haut Aller en bas

Retour de certains membres? Empty Re: Retour de certains membres?

Message  Darkmatter Dim 25 Sep - 15:51

Vi j'avoue avoir déserté la guilde suite a des déménagement et tout ca et tout ca :p
Mais now jsuis bien installé avec une bonne connection internet mais me manque juste le Pc pour jouer dans la Moria.
Mais en attendant le PC de Championgue (faut que jle récup!!! xD) je suis en train de me monter trankilou un ptit gardien (Squarepusher) .
Donc pour conclure je compte bien revenir sur le jeu et j'espère que je serai pas le seul Smile
Comme le dit Hed je veux pas perdre cette guilde que nous avons monté a la sueur de notre front :p

Donc si yen a qui passe par la lachez pas l'affaire!!!

Darkmatter
Membre
Membre

Messages : 2
Réputation : 4809
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour de certains membres? Empty Re: Retour de certains membres?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum