SPiRiTS OF POiSON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La dernière ligne droite pour nos troupes!

2 participants

Aller en bas

La dernière ligne droite pour nos troupes! Empty La dernière ligne droite pour nos troupes!

Message  PiEY Lun 30 Mai - 10:48

Vous l'aurez compris, je parle bien sûr de Kugashira, Kraknir et Sisca qui sont en Moria et 50+ ; bravo à eux pour leur persévérance!

On va avoir de nouveaux joueurs level 65 d'ici peu, et bientot on pourra faire du raid 12 HL presque uniquement en conf/alliance.

N'oublions pas les plus bas levels tels que Chaudinret, ou encore Azanne, Aanthares qui je l'espère nous rejoindrons à leur rythme sur la voie du pve HL !

Ainsi, il est dommage que notre confrérie ait perdu tant de membres au cours du temps, en éspérant que certains de nos anciens joueurs viendront relog leurs comptes après le bac , parce que ça donnerait une belle de vague de niveau 40 plutôt sympa!

Quoi qu'il en soit, vous, bientôt 65, je vous remercie de votre patience! PREPARE TO FIGHT!
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5031
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière ligne droite pour nos troupes! Empty Re: La dernière ligne droite pour nos troupes!

Message  Juria Lun 30 Mai - 17:07

Tu m'as oublié >_<

Bon d'accord je joue moi aussi à mon rythme très hardcore, mais bon un jour je finirai bien par être 65 ^^
Juria
Juria
Admin
Admin

Messages : 90
Réputation : 5038
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 38
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

La dernière ligne droite pour nos troupes! Empty Re: La dernière ligne droite pour nos troupes!

Message  PiEY Mar 31 Mai - 22:48

Je t'ai pas oublié mais sciemment ignoré pour t'obliger à venir dire que tu vas finir par UP ! eeeeeheeeeeeeeh! jocolor
PiEY
PiEY
Admin
Admin

Messages : 84
Réputation : 5031
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La dernière ligne droite pour nos troupes! Empty Re: La dernière ligne droite pour nos troupes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum